La guilde phenix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous aussi vous aimez tuer de l'ally, si vous aussi vous etes des pgms du slip, si vous aussi vous pensez que tuer de l'ally c'et écologique alors vous faites bel et biens partit de la guilde phénix.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :(

    Ela
    Ela


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 28

    Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :( Empty Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :(

    Message  Ela Mer 19 Mai - 21:57

    Voilà je sais pas ou je devais poster ça mais jle poste ici x)
    Donc voilà j'ai quitté la guilde tout à l'heure avec Elaenoria, je recherche une guilde qui fait du pve et la guilde phénix n'a pas pu combler mes attentes, je laisse Elanoob dans la guilde car j'ai pas envi de vous quitter définitivement alors je viendrais pvp un peut avec mon petit palanoob Smile
    Donc voilà si vous avez des choses à me dire, je vous laisse la parole Smile
    llynela
    llynela


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 31
    Localisation : provence

    Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :( Empty Re: Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :(

    Message  llynela Mer 19 Mai - 23:43

    ouuuuuh


    c'est pas bien ca !!!

    sérieux ca va etre triste sans toi, t'as intéret a co souvent elanoob^^
    avatar
    fufo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/04/2010

    Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :( Empty Re: Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :(

    Message  fufo Ven 21 Mai - 16:23

    franchement décu,tu sais qu'on est sur un serveur pvp donc le pve c'est un peu dur mais bon c'est a toi de voir
    Ela
    Ela


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 28

    Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :( Empty Re: Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :(

    Message  Ela Ven 21 Mai - 23:58

    Si on part de ce principe tout les serveurs sont pvp ...

    Contenu sponsorisé


    Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :( Empty Re: Départ .... oui le titre donne pas envie je sais mais il en faut un :(

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:45