La guilde phenix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous aussi vous aimez tuer de l'ally, si vous aussi vous etes des pgms du slip, si vous aussi vous pensez que tuer de l'ally c'et écologique alors vous faites bel et biens partit de la guilde phénix.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Je suis parti Mais je seré tjr la !

    chassorx
    chassorx


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 28
    Localisation : les ulis

    Je suis parti Mais je seré tjr la ! Empty Je suis parti Mais je seré tjr la !

    Message  chassorx Lun 24 Mai - 10:34

    Comme vous le savez je suis parti de Millenium .Mais je serez tjr la pour le forum ,car vous étes ma guilde préféré .Ce sujet servira aussi a donné des nouvelle du genre: j'ai crée ma guilde elle a un foruml et bientot un ts (vérité )
    llynela
    llynela


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 31
    Localisation : provence

    Je suis parti Mais je seré tjr la ! Empty Re: Je suis parti Mais je seré tjr la !

    Message  llynela Lun 24 Mai - 12:16

    c'est cool^^, il est bien ton serveur?
    drunken
    chassorx
    chassorx


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 28
    Localisation : les ulis

    Je suis parti Mais je seré tjr la ! Empty Re: Je suis parti Mais je seré tjr la !

    Message  chassorx Lun 24 Mai - 15:53

    moué
    pas trop mais les gens sont super fort donc je m'améliore sur se serveur et aprés je reviens et je vous fais pleuré comme i faut ^^ king
    chassorx
    chassorx


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 28
    Localisation : les ulis

    Je suis parti Mais je seré tjr la ! Empty Re: Je suis parti Mais je seré tjr la !

    Message  chassorx Lun 24 Mai - 15:59

    voila une vidéo qu'ils ont créer se qui est bien c'est que on commence lvl 80 stuff s7 et les combat a² vs hordeux
    y'e na tout le temps j'adore
    chassorx
    chassorx


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 28
    Localisation : les ulis

    Je suis parti Mais je seré tjr la ! Empty Re: Je suis parti Mais je seré tjr la !

    Message  chassorx Mer 26 Mai - 14:21

    C'est Bon je Revien sur MILLENIUM !!

    Contenu sponsorisé


    Je suis parti Mais je seré tjr la ! Empty Re: Je suis parti Mais je seré tjr la !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:45