La guilde phenix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous aussi vous aimez tuer de l'ally, si vous aussi vous etes des pgms du slip, si vous aussi vous pensez que tuer de l'ally c'et écologique alors vous faites bel et biens partit de la guilde phénix.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Présentation

    avatar
    fufo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/04/2010

    Présentation Empty Présentation

    Message  fufo Ven 7 Mai - 18:06

    Voila, je sais que je suis pas un modo, ni un kodo (dsl pour la blagounette mais je pense que ce serait bien de se présenter. je vais commencer.
    Bonjour a vous chère membre de la guilde, je m'appelle Mikael, j'ai 19 ans, je suis en terminal électronique. autrement je suis palouf qui aime bien manger les ally bas level, c'est plus marrant. je suis pret a faire plein de connerie avec vous. voila bon jeu a vous. fufo
    llynela
    llynela


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 31
    Localisation : provence

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  llynela Ven 7 Mai - 18:12

    bonne idée,

    alors moi vous me connaissez tous sous le nom de llynela, joli elfette pas farouche, démoniste skillée ^^, tueuse d'allis.
    irl je suis un mec, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis en terminale littéraire, et mon ptit nom c'est Téo.
    j'aime les livres, les bons films, l'histoire, le chorizo^^, wow bien sur et puis les chansons d'amour (fake).
    voili voilou bon jeu à vous
    Ela
    Ela


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 28

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Ela Ven 7 Mai - 18:27

    IRL: Pauline, lvl 15 ! J'aime ... wow ! l'dessin, la musique (et oui, j'écoute du metal et aloooors xD)et j'aime pas les maintenances de wow ou les crash serveurs surtout quand ça fait plus de 24h que j'ai pas joué !
    IG: Ouh la laaaa que dire MDR on va faire court parce que jpourrais écrire un roman sur l'IG XD
    Donc je joue depuis la rentrée 2008 donc entre le 1 et 5 septembre je sais plus MDR j'ai commencé sur offi avec un drood pi j'ai monté un demo qui roxxai ! Pi ma mère voulait plus payer ! (pffff ça me degoute de priver les gens comme ça de wow offi u_u xD) alors j'ai fait une pause et pi apres 2 mois j'ai commencé à aller sur serveur privé vu que je commençais à etre accro à facebook jme suis dit OULAH JE CRAINS LA JE CRAINS ! Alors j'ai testé plusieurs serveurs et je sui làààààààààà ! Donc j'ai commencé sur pandaria avec un demo que j'ai abandonné lvl 55 pour faire un dk que j'ai abandonné lvl 76 pour aller sur maelstrom alors j'ai monté un petit paloof (parce que sur offi j'ai joué avec un paladin il m'a trop marqué ce joueur c'est un ouf ! xD) et apres un hunt mais pas 80 (flemme XD) et là je vais stuff mon petit pretre rendeer Enfin voilà quoi Appellez moi Ela hein ! Smile

    stou :p
    llynela
    llynela


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 31
    Localisation : provence

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  llynela Ven 7 Mai - 18:38

    joli pavé ela^^,
    alors dis moi, quand ta mère à coupé wow? as tu réagit comme ce malheureux garçon?^^
    Ela
    Ela


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 28

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Ela Ven 7 Mai - 18:41

    MDR nan j'ai piqué une crise comme d'hab et j'ai compris que au bout d'un an de menace, c'était pas du fake cette fois XD
    chassorx
    chassorx


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 28
    Localisation : les ulis

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  chassorx Mer 12 Mai - 23:10

    ba moi c chassorx
    chui un mec jmapelle timothée (pa trop le nom ke joré émé mé bn)
    j'aime :wow bien sur,counter strike (j yé joué pendant 3ans mé mé paren me lon suprimé et on cassé le diske Evil or Very Mad (g peté une caze un pe come le ga de le vidéo mé moin extréme),cet guilde car on se mare tro, l'humour (un peu cochon ^^),g 14ans chui en 3éme (é oué g sooté une classe malgré ke je soi un geek de wow )

    ba voila jcroi ke c bn
    avatar
    fufo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/04/2010

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  fufo Jeu 13 Mai - 10:10

    pas mal la présentation
    Ela
    Ela


    Messages : 49
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 28

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Ela Jeu 13 Mai - 12:00

    La meilleure c'est la mienne, elle est plus longue héhé cheers

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:09