La guilde phenix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous aussi vous aimez tuer de l'ally, si vous aussi vous etes des pgms du slip, si vous aussi vous pensez que tuer de l'ally c'et écologique alors vous faites bel et biens partit de la guilde phénix.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    conseille au chefs

    chassorx
    chassorx


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 28
    Localisation : les ulis

    conseille au chefs Empty conseille au chefs

    Message  chassorx Mar 18 Mai - 19:26

    Voila moi et certaines personne en on marre que les chefs ne se co jamais (méme si a cause de leur occupation ne peuvent pas me les faire se conécté +) alors moi je propose que l'on élize un chefs en + qui se co preske tout les jour
    sans vouloir étre prézenptueu moi par exemple ^^ Very Happy
    llynela
    llynela


    Messages : 85
    Date d'inscription : 18/04/2010
    Age : 31
    Localisation : provence

    conseille au chefs Empty Re: conseille au chefs

    Message  llynela Mar 18 Mai - 19:35

    personnellement et sans vouloir t'asticoter, je préfererais un chef qui sache écrire, (je demandes pas qu'il ne fasse aucune faute ou qu'il soit irréprochable, mais au moins qu'on la comprenne)
    ceci étant dis, c'est vrai que des fois on aimerait que les chefs soient plus présents mais je pense que c'est à eux de décider s'il serait bon ou non de nommer un sous chef plénipotentiaire qui serait connecté plus fréquemment
    cheers
    chassorx
    chassorx


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 28
    Localisation : les ulis

    conseille au chefs Empty Re: conseille au chefs

    Message  chassorx Mar 18 Mai - 20:48

    je sais que j'écris pas trop bien mais c'est parce que sa me rappelle les cours voila a cause de toi j'ai les cours en tête Evil or Very Mad
    Je sais aussi que c'est au chefs de décidé si oui il faut un autre chefs ou sous-chefs (pour sa que j'ai écris "je propose"

    Contenu sponsorisé


    conseille au chefs Empty Re: conseille au chefs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:25